Conquete

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance powa

Derniers sujets

» Achat de stuff ninja
La Guilde War x) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 22:43 par ~yan~

» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
La Guilde War x) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 20:54 par fleche

» Proposition pour avoir de nouvelle allier
La Guilde War x) - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:17 par fleche

» demande de soutien c ici!!!
La Guilde War x) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:10 par bravedivin

» Québec powa!
La Guilde War x) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:52 par KroKro

» R.D.V de la G.W
La Guilde War x) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 19:37 par bravedivin

» La vie d'un PGM
La Guilde War x) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 5:58 par fleche

» Topic spécial flood
La Guilde War x) - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:23 par Erianna

» Explication sur mon geste
La Guilde War x) - Page 3 EmptySam 23 Oct - 17:31 par KroKro

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

Musique

Musique

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+7
Undertaker33
$teff
reagan
KroKro
fleche
Parandar
Cross
11 participants

La Guilde War x)

Erianna
    Erianna
    Admin

La Guilde War x) - Page 3 Empty Re: La Guilde War x)

Message  Erianna Dim 10 Oct - 14:06

Après, faut distinguer arene et hors arène.
    Evidemment, hors arène je défendrais toujours ma guilde. En arene, si je tue qu'une partie des vagas et que je laisse les autres à d'autres personnes, franchement je vois pas le problème.
    J'ai pas beaucoup d'amis chez les vagas, mais pas envie de perdre le peu qui me reste. C'est jamais qu'un jeu, je vois pas pourquoi on devrait s'enliser dans des conflits inutiles. C'est simplement ridicule.

De toutes façons, j'ai remarqué que dans la tête de la plupart des joueurs, ces conflits prennent justement des proportions abérantes. Sous prétexte qu'on est ennemis DANS UN JEU, il n'y a plus de place pour le respect ni même quoi que ce soit de positif. On ne voit plus que mépris, railleries et insultes, qui bien souvent dépassent le jeu. Excuse moi, mais ça, moi je comprend pas, et je n'ai pas envie de participer à cette espèce de comédie burlesque.
    reagan
    reagan
    Bolosss
    Bolosss

Message  reagan Dim 10 Oct - 14:31

il faut s'avoir une chose , si je me fait buté , c'est juste parsque j'ai le TM au dessus de ma téte , donc bon , je suis sur que , quand cross veras mon message lui me comprendra , car c'est lui meme qui le dit "un pour tous , tous pour un" "on laisse pas vaga tabasse un TM sans rien faire" c'est se qu'il a dit a minou quand jme fesait buté et que lui parler trenquillement avec eux . vue ton message , il ne faut pas confondre gw et arene ? pourquoi somme nous ennemie dit moi ?

mais moi se que je vois c'est que je suis kos , ville ou arene est que les 3/4 des TM me def pas.

donc bon , le jour ou vous avait un probleme il foudra pas compté sur moi , car je sais qui je devrait aidé , est qui de n'aiderait jamais.
    Erianna
    Erianna
    Admin

Message  Erianna Dim 10 Oct - 14:46

Faut surtout pas confondre ville et arene. Après tout, en arène certains tm se sont permis de me faire chier et me chainkill quand j'essayais d'xp un skill alors bon...
    D'ailleurs, maintenant que j'y pense. A ce moment là, Cisil, de vaga, avec qui je ne suis pas amie ne m'a pas embêté, en revanche, certains tm, si. Cherche l'erreur.
    Ca prouve qu'il y a un gouffre entre ce qui peut se passer en arene et hors arene, donc faut pas tout mélanger.

Et pourquoi nous sommes ennemis? c'est bien ce que je dis, justement, je vois pas trop, ça repose sur rien, c'est juste 3/4 boulets de chez eux qui ont tout fait pour.
    Tu as peut etre vu hier que je tuais pas boness, tout comme il me touchait pas. Bah oui, parce qu'on était ami bien avant d'être alliés puis ennemis. Tous les deux, on voit pas l'intérêt et on déplore le fait d'être ennemis. Je vois pas pourquoi on devrait s'assoir sur notre amitié qui date de mes début dans le jeu. Franchement, je vais pas m'excuser de pas l'avoir tué, ça me parait tout à fait justifié.
    reagan
    reagan
    Bolosss
    Bolosss

Message  reagan Dim 10 Oct - 15:01

moi se que je vois , c'est que le TM m'apporte plus d'ennemie que d'amis malgret le nombre de gens online dans la guild , les 3/4 je l'est considere comme des traitre , hé oui a partir du moment ou on n'aide pas c'est membre y'a pas d'autre mot

on est dans la meme guild , on se defent point barre .

je ne pourrait pas respecté quelqu'un qui prefere voir une de ces membre de guild se faire defoncé parsque soit disant c'est sont amis en face Arene ou Hort Aréne peut importe sa reste un TM qui se fait tabassé devant vos yeux...... c'est tout simplement deplacé , ou alor il faut changé de guild merde...
    Erianna
    Erianna
    Admin

Message  Erianna Dim 10 Oct - 15:31

Comme tu viens de le dire, il y a des membres que tu n'apprécie pas plus que ça. Il peut même arriver qu'il y en ai que tu n'aime vraiment pas. Mais tu supporte leur présence, parce que c'est ta guilde, parce que tu y a des amis, ce qui compte plus à mon sens.
    A choisir entre un ami qui par hasard se trouve dans une guilde ennemis (et il a ses propres raisons pour ça), et un mec de ta guilde qui te sort par les yeux, tu choisis qui?

Je peux comprendre que se faire tuer sous le regard des autres c'est pas agréable. Cependant, sur ton screen on voit roxy, et si tu la connaissait un peu mieux tu verrais qu'elle se bat pas souvent de son plein gré. Elle est en arene en touriste, pas pour se battre. Je te trouve bien prompt à la blamer. Elle est dans la guilde pour ses amis qui y sont, pas pour se battre.
    Quant à minou dont tu parlais... C'est un opportuniste, son comportement ne me surprend pas du tout. Il passerait vaga demain et reviendrais dans 2 mois ça m'étonnerai pas non plus.

Changer de guilde... non, vraiment je vois pas l'intérêt. J'ai plus d'amis chez reborn et tm que chez vagas, et plus de gens que je déteste chez vaga que chez reborn et tm. Donc je sais ou est ma place.

Je sais pas si je dois me sentir concernée par ce que tu dis, après tout, je suis pas tm. Après, que tu me respecte ou non, je dois dire que peu m'importe, dans la mesure ou j'estime faire au mieux pour concilier histoires de guildes et amitiés personnelles. Il faut pas oublier que même quand les alliances changent, les amis restent.

Ceci étant dis, j'arrête ici le débat. C'est une discussion de sourds. Tu te répète en passant sur mes arguments comme si je ne disais rien ou ne justifiais pas mes propos. Je n'aime pas ce type de discussion ou on tourne en rond encore et encore. On pourrais continuer comme ça pendant des pages, je pourrais argumenter au mieux, tu refuserai toujours de considérer les autres points de vue possible que le tien, et on en serait toujours au même point.

Dernière édition par Erianna le Dim 10 Oct - 16:04, édité 1 fois
    reagan
    reagan
    Bolosss
    Bolosss

Message  reagan Dim 10 Oct - 15:51

bah je reagiré dans ton sens , si dans se cas il attaque auqun TM et donc les TM ne l'attaque pas , mais vue qu'il attaque .... et le screen j'en et prit un la parsque sa me soulé mais j'aurait pu en prendre desn 10ene pas forcement avec roxy , la c'est tombé sur un screen delle mais y'en a plein d'autre.

et se que je peut dire , c'est que la plupart des conflit entre TM demmare a cause des truc comme sa

mais comme tu dit on va en resté la , et non sa ne te conscerne pas specialement vue que tu n'est pas TM apres tout , mais comme j'ai dit , moi c'est gens la il peuvent se retrouvé dans une merde pas possible , je l'est aiderait jamais
    Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Lun 11 Oct - 11:22

reagan a écrit:bah je reagiré dans ton sens , si dans se cas il attaque auqun TM et donc les TM ne l'attaque pas , mais vue qu'il attaque .... et le screen j'en et prit un la parsque sa me soulé mais j'aurait pu en prendre desn 10ene pas forcement avec roxy , la c'est tombé sur un screen delle mais y'en a plein d'autre.

et se que je peut dire , c'est que la plupart des conflit entre TM demmare a cause des truc comme sa

mais comme tu dit on va en resté la , et non sa ne te conscerne pas specialement vue que tu n'est pas TM apres tout , mais comme j'ai dit , moi c'est gens la il peuvent se retrouvé dans une merde pas possible , je l'est aiderait jamais
    Normalement tu a raison reagan mais parfois il y'a des tm qui sont +/- amis (es) avec les vaga ^^  
    KroKro
    KroKro
    Bolosss
    Bolosss

Message  KroKro Sam 16 Oct - 18:58

Bah je suis pas mal indécis sur se sujet. Eri a émmit des bons arguments et je suis d'accord avec elle sur plusieurs point.

Par contre, Reagan, sa me soul un peu moi aussi quand je me fais peter par, exemple, don et termi en arena et qu'il y a 5 tm a côté qui ne font pas un geste pour m'aider.

Je suis un peu déçu de tes propos sur les tm également... Je moi que tu as une très mauvaise opinion de nous...J'espère que ça va changer.

Si tu te fait bûter en arena, appel moi. Je suis un des tms qui déteste entièrement tout les vagas. Donc je vais me faire une joie d'aller t'aider ou d'aller me faire tabasser avec toi!

Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Dim 17 Oct - 2:53

tous les vaga apart 2 ou 3 quand je suis arena il sortent x) 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:25