voila jai scam rugal mais la raison est tres simple ce mec a scammé telmyos on ancien pote alors jai juste vanger et jaurai pu scam lara ou cross mais non jai rien fait pcq je suis pas un scammeur normal je paypal moi donc voila...
Rechercher
Derniers sujets
Musique
Meilleurs posteurs
Musique
5 participants
Explication sur mon geste
KroKro- Bolosss
- Message n°2
Re: Explication sur mon geste
Bon, moi je pense que ce n'est pas acceptable comme geste. Même si c'était hacker un hackeur. Si tout le monde fait ça, sa ne finira plus! Quelqu'un va hacker stard parce qu'il avait hacker qulqu'un. ensuite quelqu'un va hacker se quelqu'un parce que... Vous comprenez? il ne faut pas toujours se faire justice!
stardust- Junior
- Message n°3
oui mai si il aurai scam un pd comme céréal ou spirit sa va mais cetait un allier et un tres bon ami et il paypalais lui tout comme moi et plein dautre alors les pixel vale cher sur conquete mis je comprend ton point vu krokro
KroKro- Bolosss
- Message n°4
Même scamme spirit, moon, etc... Se n'est pas moi qui le ferais! Il me donne leur compte et j'en aurais rien a faire! c'est sur que je me metterai pas a pleurer, mais bon!
Erianna- Admin
- Message n°5
Si c'est vraiment le mec qui avait scam telma, alors je peux comprendre.
J'adorais telma aussi, et à cause de ça il avait plus ou moins arrêté. Mais le pire c'est que le mec, Rugal si c'est vraiment lui, n'avais pas scam que telma. Il y avait 3 personnes: Telmayos, Trico1 qui était aussi dans ma guilde, et un de nos allié de l'époque dont je ne me rappelle pas le nom. Les 3 en même temps bien sur.
Je n'ai pas pour habitude de défendre les scammeurs, mais telma et trico étaient des mecs bien. Et je crois qu'à la place de star, j'aurai fait la même. Mais je lui aurai sans doute delete son perso aussi XD (non jsuis pas méchante ^^)
J'adorais telma aussi, et à cause de ça il avait plus ou moins arrêté. Mais le pire c'est que le mec, Rugal si c'est vraiment lui, n'avais pas scam que telma. Il y avait 3 personnes: Telmayos, Trico1 qui était aussi dans ma guilde, et un de nos allié de l'époque dont je ne me rappelle pas le nom. Les 3 en même temps bien sur.
Je n'ai pas pour habitude de défendre les scammeurs, mais telma et trico étaient des mecs bien. Et je crois qu'à la place de star, j'aurai fait la même. Mais je lui aurai sans doute delete son perso aussi XD (non jsuis pas méchante ^^)
Cross- Admin
- Message n°6
j'ajoute un truc telma lui meme ma dit qui c'est fait scam par rugal doncc ......Erianna a écrit:Si c'est vraiment le mec qui avait scam telma, alors je peux comprendre.
Erianna- Admin
- Message n°7
Je comptais lui demander confirmation qu'il n'y ai pas erreur sur la personne moi je ne connaissais que le nom de son ancien perso.
ça me fait plaisir de savoir que telma est vengé.
ça me fait plaisir de savoir que telma est vengé.
stardust- Junior
- Message n°8
talmyos = trico1 non? car trico1 au début je parle avant qu'il vende ^^ :p apres trico1 a été vendu
Erianna- Admin
- Message n°9
Non mais ils se connaissaient irl, et ils se pretaient mutuellement leurs persos
Trico le vrai il parlait pas beaucoup ^^
Trico le vrai il parlait pas beaucoup ^^
stardust- Junior
- Message n°10
ha ok mais je sais que les 2 était mes pote et quand jai su sa et que leur scammeur etait tm je lai pas accepter :s alors voila pourquoi jai fait ce geste
Erianna- Admin
- Message n°11
Je comprend. Et même si je pensais pas dire ça un jour, sur ce coup là, jsuis d'accord avec toi ^^. Si certains débattent sur le fait de garder le stuff qui est plus ou moins moral, moi je trouve que ce qui importe, c'est que le scammeur reçoive ce qu'il mérite.
Que personne ne demande mon aide pour te kos a cause de ça, car moi je le ferais pas ^^.
Que personne ne demande mon aide pour te kos a cause de ça, car moi je le ferais pas ^^.
molosse- Noob
- Message n°12
Moi je dit , pourquoi vous voulait absolument virer joker parce qu'il a scamm rugal , alors que rugal a scamm telmyos et lui personne n'a réagit !!!! On à peut être pas de preuve de se scamm mai on n'a pas la preuve du contraire non plus. Maintenant a vous de voir se que vous voulait croire ou pas !!!
KroKro- Bolosss
- Message n°13
Moi je suis d'avis que stard reste tm.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le scamme, mais je le pardonne, car je crois que c'était justifié.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le scamme, mais je le pardonne, car je crois que c'était justifié.
Mer 29 Déc - 22:43 par ~yan~
» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Jeu 18 Nov - 20:54 par fleche
» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Jeu 4 Nov - 1:17 par fleche
» demande de soutien c ici!!!
Lun 25 Oct - 10:10 par bravedivin
» Québec powa!
Dim 24 Oct - 19:52 par KroKro
» R.D.V de la G.W
Dim 24 Oct - 19:37 par bravedivin
» La vie d'un PGM