Bonjour tout le monde! Cette rubrique à été crée pour qu'on puisse mieux organiser notre guilde pendant la G.W. Je serai heureux que vous postiez vos idées,suggestions, bonnes ou mauvaises. C'est pas important le plus important c'est que tous le monde participe et tous le monde donne son avis. Je vous remercie
Rechercher
Derniers sujets
Musique
Meilleurs posteurs
Musique
+7
Undertaker33
$teff
reagan
KroKro
fleche
Parandar
Cross
11 participants
La Guilde War x)
Cross- Admin
- Message n°1
La Guilde War x)
Parandar- Noob
- Message n°2
Re: La Guilde War x)
J'ai juste un truc à dire aux wats:
Ne restez pas tous devant les portes du château, les wats les mieux stuffés venez nous rez OUT et les autres restez IN.
Ps: Il faudrait quelques archers également pour péter le pôle rapidement et tuer les wats noob (de l'autre alli) avec éparpillement ce qui implique que tous nos wats doivent être soit ™ soit Reborn nation.
Ne restez pas tous devant les portes du château, les wats les mieux stuffés venez nous rez OUT et les autres restez IN.
Ps: Il faudrait quelques archers également pour péter le pôle rapidement et tuer les wats noob (de l'autre alli) avec éparpillement ce qui implique que tous nos wats doivent être soit ™ soit Reborn nation.
fleche- Bolosss
- Message n°3
juste une chose a dire on repproche toujours les wats ><
si on perd c tout le monde ki prend nous fo des point de rez (out c o pont;in c les murailles car moi perso je rode souvent la
si on perd c tout le monde ki prend nous fo des point de rez (out c o pont;in c les murailles car moi perso je rode souvent la
Parandar- Noob
- Message n°4
On te le reproche pas à toi spécialement fleche mais les 3/4 des wats n'ont pas un stuff de soutien et en sortant de la muraille ils se font tuer tout bêtement alors que s'ils restaient IN ils seraient plus utiles.
KroKro- Bolosss
- Message n°5
Bon j'ai quelques points a amener la-dessus. Vous me direz se que vous en penser.
Premierement: je crois que maintenant faut se concentrer sur une stratégie surtout offensive. d'accord, on a le pvp a fond! les fire, on en a en masse. je trouve ça tres ironique, car avant on en manquait et maintenant, tout le monde l'est. il a plus personne pour faire tourner le pole et peter les portes!
Deuxiement: Je ne fais pas seulement que chialer, j'amene egalement des idées! Pour les wats, je crois qu'il faudrait faire deux vague. Je m'explique: quand on sort tous de jail et que le go a été dit, il faudrait que les wats ait été prédivisé en deux groupe équilibré. Comme sa, quand le go a été dit, la premiere vague de wat par avec tout le monde et la deuxieme vague attend genre 10 min pour partir. Comme ça, on evite d'etre obliger de revivre en jail, car la vague de wat est venu nous rez.
Dites moi votre avis svp!
Premierement: je crois que maintenant faut se concentrer sur une stratégie surtout offensive. d'accord, on a le pvp a fond! les fire, on en a en masse. je trouve ça tres ironique, car avant on en manquait et maintenant, tout le monde l'est. il a plus personne pour faire tourner le pole et peter les portes!
Deuxiement: Je ne fais pas seulement que chialer, j'amene egalement des idées! Pour les wats, je crois qu'il faudrait faire deux vague. Je m'explique: quand on sort tous de jail et que le go a été dit, il faudrait que les wats ait été prédivisé en deux groupe équilibré. Comme sa, quand le go a été dit, la premiere vague de wat par avec tout le monde et la deuxieme vague attend genre 10 min pour partir. Comme ça, on evite d'etre obliger de revivre en jail, car la vague de wat est venu nous rez.
Dites moi votre avis svp!
reagan- Bolosss
- Message n°6
si seulement on les avait , comment faire 2 vague de wat alor que justement on est en manque de wat ?
KroKro- Bolosss
- Message n°7
Je parle pas seulement des meilleurs! les wats qui reussis a faire juste 1 ou deux rez avant de mourir son aussi util! suffit de faire un bon choix. Je sais très bien que cela n'est pas simple avec tout les enemies au alentour mais je crois que mon idée pourrait marché
Continuer de dire votre avis
Continuer de dire votre avis
Cross- Admin
- Message n°8
Moi je dit la G.W c un travail de groupe si on est pas soudee on arrivera a rien c vrais on manque de 1 ou 2 wat super solide mais faut pas metre tous sur le dos des wat car si on reflichi un peu le week end dernnier on a presque pas reussi a entrer au chateau . Donc la c plus qun problem de wat que c un problem dorganisation et comunication . tm powa
KroKro- Bolosss
- Message n°9
Fire c'est super mais c'est a chier pour detruire une porte. ça prend des troj et archer solide.
reagan- Bolosss
- Message n°10
de toute fason vue con a pas les wat full stuff soutien on devra se contenter de sa ^^
KroKro- Bolosss
- Message n°11
Si on reussis a maitriser le chateau, tout nos petit wat von etre trop bon et pas un vaga va s'aprocher de nous avec nos fire. je crois que c'est vraiment de rentrer dans le chateau le probleme
reagan- Bolosss
- Message n°12
mouahahah sauf cereal qui arrivera toujours a entré dans le chateau meme les porte fermé ^^ (on se demande bien comment ^^)
reagan- Bolosss
- Message n°13
le truc c'est de faire l'attaque pas a 17-18h mais de prendre le chateau a 15H et de foutre tout les wat "IN" et enseuite les petit wat pourrait servir et les autre def
KroKro- Bolosss
- Message n°14
Au risque de faire mon rabajoi, je suis totalement en desaccord avec toi mon pote. Pour les gens du quebec, c'est impossible. donc sa, sa reprensente plein de monde qui vienne pas. vous seriez pas assez fort
Cross- Admin
- Message n°15
ba meme si on tien le chateau on arrive pas a le defendere corectement ils font un stack vert la prorte avec spirit ou cereal kiler 4 ou 5 bombes sans oublier starlaght derien pour rev il entre tranquil meme pas 3 min .......
reagan- Bolosss
- Message n°17
cereal a RB wat je croit a son 110 il repasse 130 il va re rb je suppose il doit refaire c classe , pu de moon pas de cereal .... spirit et petable
$teff- Noob
- Message n°18
Je me Propose pour le pétage de porte
fleche- Bolosss
- Message n°19
Bon c a mon tour ou quelqu'un d'autre? xD
donc on va faire samedi et dimanche
SAMEDI AVANT GW:
>Aller deco des noobs full pack de popos hp/mp(new dessert pour els pack mp)
>Monter des wats lvl 70 avec rez et deco les INS ou o coins des murailles pour vous auto rez
ps: jai (4 wat mini tjr deco sur la map rb0/rb1/rb2 c pareil ten ke c du deco in sa sert )
DIMANCHE EN GW:
>Faut des point de rez ou les mort se trouve tous in comme out(pour les out on rez o pont et pour les ins on rez o muraille voila pkoi deco des wats o coins x))
>Pour les flammes on la fait pendant ke eux ils sont en jail sa evitera de perdre des membres surtout kon en manke deja
>Et pour les portes fo mobilisés tlm sur une meme porte et les fires faut full feu enfer kan vous voyez ils sont nombreux.
sur ceux voila rectifier moi si vous trouvez des erruer suis nul en francais xd
SAMEDI AVANT GW:
>Monter des wats lvl 70 avec rez et deco les INS ou o coins des murailles pour vous auto rez
ps: jai (4 wat mini tjr deco sur la map rb0/rb1/rb2 c pareil ten ke c du deco in sa sert )
DIMANCHE EN GW:
>Faut des point de rez ou les mort se trouve tous in comme out(pour les out on rez o pont et pour les ins on rez o muraille voila pkoi deco des wats o coins x))
>Pour les flammes on la fait pendant ke eux ils sont en jail sa evitera de perdre des membres surtout kon en manke deja
>Et pour les portes fo mobilisés tlm sur une meme porte et les fires faut full feu enfer kan vous voyez ils sont nombreux.
sur ceux voila rectifier moi si vous trouvez des erruer suis nul en francais xd
Undertaker33- Noob
- Message n°20
fleche a écrit:Bon c a mon tour ou quelqu'un d'autre? xD
SAMEDI AVANT GW:
DIMANCHE EN GW:
sur ceux voila rectifier moi si vous trouvez des erruers suis nul en francais xd
Sa va sa va, mais j'ai pas compris les "new dessert pour les pack"... sinon corrige tes fautes de français, c'est trop compliqué y'en a tellement =P
fleche- Bolosss
- Message n°21
new desser tpour les pack MP = nouveau dessert pour acheter des packs de popos de mana 1k a 4.5k
KroKro- Bolosss
- Message n°22
fleche a écrit:sur ceux voila rectifier moi si vous trouvez des erruer suis nul en francais xd
Bien pour les fautes, il suffirait que tu marques tes phrases au complet et d'éviter les abréviations que tu es le seul à comprendre lol
KroKro- Bolosss
- Message n°23
Gth, je trouve que tes idées sont bonnes. Surtout se qui conserne de se faire des wats lv 70. Ça n'est pas compliquer. Il suffirait de faire du plv de groupe. Un archer qui os les homme oiseau pourrait s'en charger. Ça serait une façon de contribuer à la guilde et à l'alliance
fleche- Bolosss
- Message n°24
moi j'ai trouver une technique pour recuperer la mana sans faire maditation faite vous tuer par un wat et rez direct et reco comme ça t'es refull mana x)
cela evite de le laisser co et recupérer sa mana et perdre du temps a le proteger xd
Edit Erianna: S'il vous plait, un petit effort ^^
cela evite de le laisser co et recupérer sa mana et perdre du temps a le proteger xd
Edit Erianna: S'il vous plait, un petit effort ^^
fleche- Bolosss
- Message n°25
pour celui qui avait proposé pour faire 2 groupe de wat c'est pas mal aussi les forts partent avec les forts et quand les wats sont mort les autres viennent aider sa peut toujours aider xd meme si t'es full gratos avec la mana ça suffit xd
Mer 29 Déc - 22:43 par ~yan~
» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Jeu 18 Nov - 20:54 par fleche
» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Jeu 4 Nov - 1:17 par fleche
» demande de soutien c ici!!!
Lun 25 Oct - 10:10 par bravedivin
» Québec powa!
Dim 24 Oct - 19:52 par KroKro
» R.D.V de la G.W
Dim 24 Oct - 19:37 par bravedivin
» La vie d'un PGM