Besoin D'un Wate !!!!!!!!!!!! Je Suis Bientot La Un Wate en plus avec stuf Assez Solide Mouahaha
~¤PeRvEr¤~ <<<<
~¤PeRvEr¤~ <<<<
Perverr a écrit:Besoin D'un Wate !!!!!!!!!!!! Je Suis Bientot La Un Wate en plus avec stuf Assez Solide Mouahaha
~¤PeRvEr¤~ <<<<
Erianna a écrit:Hey Angel, reste au pessimisme, je te rappelle que l'optimisme, c'est MON rayon :p
Ceci dit, je suis un peu (bon ok, beaucoup) d'accord avec toi. Mais bon, est ce que ça nous empêche d'y aller pour s'amuser? Faut pas qu'on se foute le moral a zéro en pensant que de toutes façons on va perdre ^^.
Dimanche, moi j'ai bien l'intention de faire en sorte que Starlight crève, ce prétentieux me sort par les yeux ^^ Rien que pour ça, j'ai envie d'aller en GW . Si chacun y trouve son compte, je vois pas de raison pour qu'on ne passe pas un bon moment, même si on perd.
Amusons nous!!!! Un jeu ça sert à ça aux dernières nouvelles. Et OSEF de cette bande de tricheurs mauvais joueurs qui nous servent d'adversaires ^^.
Erianna a écrit:Mdr!
T'es pas casé avec ta voiture toi?
Angel a écrit:archer plvl des wat archer pète les porte archer pète le pôle...
euh... ya combien d'archer dans l'ally?
j'hésite entre entre sincère et pessimiste ou être menteur et optimiste?
l'optimiste: oué si on veut on peut y arriver suffi d'être mieux organisé!
sincère: laissez tomber ils ont des meilleurs fire, des meilleurs wat, des meilleurs ninja, des meilleurs troj et des meilleurs... ah non le meilleur archer c'est moi xD
on est larguer sur tous les domaines, suffi de regarder les résultats d'arène et de pk élitiste, c'est du 7contre3...la ou on a un perso très bon, ils en ou 3 équivalents a mettre en face... c'est surtout ca le gros du problème
Mer 29 Déc - 22:43 par ~yan~
» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Jeu 18 Nov - 20:54 par fleche
» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Jeu 4 Nov - 1:17 par fleche
» demande de soutien c ici!!!
Lun 25 Oct - 10:10 par bravedivin
» Québec powa!
Dim 24 Oct - 19:52 par KroKro
» R.D.V de la G.W
Dim 24 Oct - 19:37 par bravedivin
» La vie d'un PGM