Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....
Rechercher
Derniers sujets
Musique
Meilleurs posteurs
Musique
+2
feelong
Cross
6 participants
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....
Cross- Admin
feelong- Junior
Pas besoin d 'équipe pour tuer les wats je sais pas pour quoi vous vous metez sa en tète ... rien que a moi seul je but tout les wats sauf starlight c 'est plutot une team pour tuer starlight qu 'il nous faudrait non ?
Il faudré juste que tout les plus HL & idem en stuf se suive pour trouver starlight & ne pas le laché temps qui crève meme si il y a beaucoup d 'ennemie autour ... & continuer a suivre starlight pour tuer les wat qui v 'on le res
Voila se que j 'ai a proposer dite moi se que vous en pensez !
Il faudré juste que tout les plus HL & idem en stuf se suive pour trouver starlight & ne pas le laché temps qui crève meme si il y a beaucoup d 'ennemie autour ... & continuer a suivre starlight pour tuer les wat qui v 'on le res
Voila se que j 'ai a proposer dite moi se que vous en pensez !
Cross- Admin
moi je dit une equipe just pour avoir une organisation .si tu a une equipe que se constitue de "ninja . fire . wat pour rev biensur tu peu etre sur quil va finir par crever x) faut pas oublier qu'on doit pas tous le suivre faut distraire le rest on attandant qu'on arrive a buter leur wats
feelong- Junior
Il ne faut pas oublier la fc clan ...
Cross- Admin
oui ne t'inquiéte pas par exemple équipe de cross " staffi-cloud-joker-phoenix-perver" équipe de feelong "clan cambel"
reagan- Bolosss
bah suivre starlight c'est bien beau , mais si tout les HL le suivre nous on se retrouve comme des poule devant le renard au pole,moon fera qu'une bouché de nous on aura pas le temps de rien faire
moi je dit qu'il faut minimum 2fire qui tourne en feu denfer autour du pole , et que 1 ou 2 ou 3 ou meme 10 selon le nombre dispo autre perso vont pété starlight avec staffi
mais pour moi , feel et cross doivent resté pret du pole pour justement nous protegé et faire les degas qu'il faut au pole
moi je dit qu'il faut minimum 2fire qui tourne en feu denfer autour du pole , et que 1 ou 2 ou 3 ou meme 10 selon le nombre dispo autre perso vont pété starlight avec staffi
mais pour moi , feel et cross doivent resté pret du pole pour justement nous protegé et faire les degas qu'il faut au pole
Cross- Admin
euh bonne idee mais je pense qu'il faut designer des noms de perso pour etre detérminer et mieu organiser si on arrive a faire sa je peux vous garantire la victoir ou minimum ne pas nous faire ecraser
Dernière édition par Cross le Jeu 21 Oct - 14:14, édité 1 fois
feelong- Junior
reagan a écrit:bah suivre starlight c'est bien beau , mais si tout les HL le suivre nous on se retrouve comme des poule devant le renard au pole,moon fera qu'une bouché de nous on aura pas le temps de rien faire
Bonne idée
Erianna- Admin
Moi je fais partie de ceux qui courent après starlight, quand je peux, je l'empeche de popoter. Mais ça serait bien que je sois pas la seule, car le stamina par vite . Si j'ai bien compris, Phoenix va le faire aussi, mais dans l'idéal, encore un ou deux ninja avec une bonne fc utilisant étoile de poison, ça serait bien.
Car même si ça peut nous être utile pour starlight, j'ai pu voir que ça marche bien aussi sur les autres ^^. Je pense notamment a cereal et spirit, qui sont long a crever quand ils sont full popo à taper le pole.
Car même si ça peut nous être utile pour starlight, j'ai pu voir que ça marche bien aussi sur les autres ^^. Je pense notamment a cereal et spirit, qui sont long a crever quand ils sont full popo à taper le pole.
stardust- Junior
Premièrement faudrait un ninja qui a l'anti-popo fix et qui le lance à starlight comme sa il peu plus popoter et il meurt en moins 2 x)
Erianna- Admin
Sauf que j'ai pu constater dimanche que starlight a des réflexe et sais très bien ce qui se passe quand on fait ça. Dès qu'il est touché il se tire le plus loin possible, et il est rapide cet enfoiré.
Sachant que l'enchantement fixé ne dure que 25 secondes, ça peut faire juste parfois ^^.
Le mien sera fixé soit pour dimanche, soit la semaine suivante, a voir. Là j'étais déja niveau 3 dimanche dernier, soit 20 secondes de blocage.
Sachant que l'enchantement fixé ne dure que 25 secondes, ça peut faire juste parfois ^^.
Le mien sera fixé soit pour dimanche, soit la semaine suivante, a voir. Là j'étais déja niveau 3 dimanche dernier, soit 20 secondes de blocage.
feelong- Junior
Courage au ninja qui fixe se skill !
Erianna- Admin
jsuis qu'a 8 pct du dernier niveau... c'est assez lent.
feelong- Junior
GOOD taf continueErianna a écrit:jsuis qu'a 8 pct du dernier niveau... c'est assez lent.
vallaxou88- Boulet
- Message n°15
re
moi suis bien cho pour coller star o cul mais ya tjr moon ki le suis de pa tro loin ou don deluca
feelong- Junior
Fini de up ton stuf sa sera beaucoup plus facile pour toi de faire sa
vallaxou88- Boulet
- Message n°17
re
ué c sur mais bon meme ac un meilleur stuff moon me defoncera kan mm (mm si javou il a kiffé mes double lame la semaine dernier^^)
Contenu sponsorisé
Mer 29 Déc - 22:43 par ~yan~
» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Jeu 18 Nov - 20:54 par fleche
» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Jeu 4 Nov - 1:17 par fleche
» demande de soutien c ici!!!
Lun 25 Oct - 10:10 par bravedivin
» Québec powa!
Dim 24 Oct - 19:52 par KroKro
» R.D.V de la G.W
Dim 24 Oct - 19:37 par bravedivin