Conquete

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance powa

Derniers sujets

» Achat de stuff ninja
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyMer 29 Déc - 22:43 par ~yan~

» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyJeu 18 Nov - 20:54 par fleche

» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyJeu 4 Nov - 1:17 par fleche

» demande de soutien c ici!!!
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyLun 25 Oct - 10:10 par bravedivin

» Québec powa!
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyDim 24 Oct - 19:52 par KroKro

» R.D.V de la G.W
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyDim 24 Oct - 19:37 par bravedivin

» La vie d'un PGM
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptyDim 24 Oct - 5:58 par fleche

» Topic spécial flood
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptySam 23 Oct - 22:23 par Erianna

» Explication sur mon geste
Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... EmptySam 23 Oct - 17:31 par KroKro

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

Musique

Musique

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+2
feelong
Cross
6 participants

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....

Cross
    Cross
    Admin

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... Empty Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....

Message  Cross Mer 13 Oct - 12:52

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... Empty Re: Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....

Message  feelong Mer 13 Oct - 13:20

Pas besoin d 'équipe pour tuer les wats je sais pas pour quoi vous vous metez sa en tète ... rien que a moi seul je but tout les wats sauf starlight c 'est plutot une team pour tuer starlight qu 'il nous faudrait non ?
    Il faudré juste que tout les plus HL & idem en stuf se suive pour trouver starlight & ne pas le laché temps qui crève meme si il y a beaucoup d 'ennemie autour ... & continuer a suivre starlight pour tuer les wat qui v 'on le res
    Voila se que j 'ai a proposer dite moi se que vous en pensez !
    Cross
    Cross
    Admin

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... Empty Re: Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie ....

Message  Cross Mer 13 Oct - 13:25

moi je dit une equipe just pour avoir une organisation .si tu a une equipe que se constitue de "ninja . fire . wat pour rev biensur tu peu etre sur quil va finir par crever x) faut pas oublier qu'on doit pas tous le suivre faut distraire le rest on attandant qu'on arrive a buter leur wats 
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Message  feelong Mer 13 Oct - 13:26

Il ne faut pas oublier la fc clan ...
    Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Mer 13 Oct - 13:30

oui ne t'inquiéte pas par exemple équipe de cross " staffi-cloud-joker-phoenix-perver"                                                   équipe de feelong "clan cambel"
    reagan
    reagan
    Bolosss
    Bolosss

Message  reagan Mer 13 Oct - 13:32

bah suivre starlight c'est bien beau , mais si tout les HL le suivre nous on se retrouve comme des poule devant le renard au pole,moon fera qu'une bouché de nous on aura pas le temps de rien faire

moi je dit qu'il faut minimum 2fire qui tourne en feu denfer autour du pole , et que 1 ou 2 ou 3 ou meme 10 selon le nombre dispo autre perso vont pété starlight avec staffi

mais pour moi , feel et cross doivent resté pret du pole pour justement nous protegé et faire les degas qu'il faut au pole
    Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Mer 13 Oct - 13:35

euh bonne idee mais je pense qu'il faut designer des noms de perso pour etre detérminer et mieu organiser si on arrive a faire sa je peux vous garantire la victoir ou minimum ne pas nous faire ecraser 

Dernière édition par Cross le Jeu 21 Oct - 14:14, édité 1 fois
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Message  feelong Mer 13 Oct - 13:37

reagan a écrit:bah suivre starlight c'est bien beau , mais si tout les HL le suivre nous on se retrouve comme des poule devant le renard au pole,moon fera qu'une bouché de nous on aura pas le temps de rien faire

moi je dit qu'il faut minimum 2fire qui tourne en feu denfer autour du pole , et que 1 ou 2 ou 3 ou meme 10 selon le nombre dispo autre perso vont pété starlight avec staffi

mais pour moi , feel et cross doivent resté pret du pole pour justement nous protegé et faire les degas qu'il faut au pole

Bonne idée
    Erianna
    Erianna
    Admin

Message  Erianna Mer 13 Oct - 14:06

Moi je fais partie de ceux qui courent après starlight, quand je peux, je l'empeche de popoter. Mais ça serait bien que je sois pas la seule, car le stamina par vite Smile. Si j'ai bien compris, Phoenix va le faire aussi, mais dans l'idéal, encore un ou deux ninja avec une bonne fc utilisant étoile de poison, ça serait bien.
    Car même si ça peut nous être utile pour starlight, j'ai pu voir que ça marche bien aussi sur les autres ^^. Je pense notamment a cereal et spirit, qui sont long a crever quand ils sont full popo à taper le pole.
    stardust
    stardust
    Junior
    Junior

Message  stardust Mer 13 Oct - 15:58

Premièrement faudrait un ninja qui a l'anti-popo fix et qui le lance à starlight comme sa il peu plus popoter et il meurt en moins 2 x)
    Erianna
    Erianna
    Admin

Message  Erianna Mer 13 Oct - 16:08

Sauf que j'ai pu constater dimanche que starlight a des réflexe et sais très bien ce qui se passe quand on fait ça. Dès qu'il est touché il se tire le plus loin possible, et il est rapide cet enfoiré.
    Sachant que l'enchantement fixé ne dure que 25 secondes, ça peut faire juste parfois ^^.
    Le mien sera fixé soit pour dimanche, soit la semaine suivante, a voir. Là j'étais déja niveau 3 dimanche dernier, soit 20 secondes de blocage.
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Message  feelong Mer 13 Oct - 18:22

Courage au ninja qui fixe se skill !
    Erianna
    Erianna
    Admin

Message  Erianna Mer 13 Oct - 22:49

jsuis qu'a 8 pct du dernier niveau... c'est assez lent.
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Message  feelong Mer 13 Oct - 22:51

Erianna a écrit:jsuis qu'a 8 pct du dernier niveau... c'est assez lent.
    GOOD taf continue
    vallaxou88
    vallaxou88
    Boulet
    Boulet

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... Empty re

Message  vallaxou88 Mer 13 Oct - 23:09

moi suis bien cho pour coller star o cul mais ya tjr moon ki le suis de pa tro loin ou don deluca
    feelong
    feelong
    Junior
    Junior

Message  feelong Mer 13 Oct - 23:14

Fini de up ton stuf sa sera beaucoup plus facile pour toi de faire sa Smile
    vallaxou88
    vallaxou88
    Boulet
    Boulet

Designation des équipes spécial pour tuer les wats de l'ennemie .... Empty re

Message  vallaxou88 Mer 13 Oct - 23:17

ué c sur mais bon meme ac un meilleur stuff moon me defoncera kan mm (mm si javou il a kiffé mes double lame la semaine dernier^^)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:53