Conquete

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance powa

Derniers sujets

» Achat de stuff ninja
Chialage et insulte EmptyMer 29 Déc - 22:43 par ~yan~

» TOUS CEUX KI SONT MUTE C ICI
Chialage et insulte EmptyJeu 18 Nov - 20:54 par fleche

» Proposition pour avoir de nouvelle allier
Chialage et insulte EmptyJeu 4 Nov - 1:17 par fleche

» demande de soutien c ici!!!
Chialage et insulte EmptyLun 25 Oct - 10:10 par bravedivin

» Québec powa!
Chialage et insulte EmptyDim 24 Oct - 19:52 par KroKro

» R.D.V de la G.W
Chialage et insulte EmptyDim 24 Oct - 19:37 par bravedivin

» La vie d'un PGM
Chialage et insulte EmptyDim 24 Oct - 5:58 par fleche

» Topic spécial flood
Chialage et insulte EmptySam 23 Oct - 22:23 par Erianna

» Explication sur mon geste
Chialage et insulte EmptySam 23 Oct - 17:31 par KroKro

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

Musique

Musique

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Chialage et insulte

KroKro
    KroKro
    Bolosss
    Bolosss

Chialage et insulte Empty Chialage et insulte

Message  KroKro Dim 26 Sep - 21:19

Bon, j'écris se sujet pour vous m'entionné un truc qui est on ne peu plus stupide et enfantin!

Le chialage après la gw, le monde qui insulte les propre membre de sa guilde ou de l'allié. Moi, personnelement, je n'ai aucune tolérance pour ça. Notre force, c'est la solidarité. On ira pas la briser parce qu'on a perdu une gw.

Je propose de sevir directement la personne qui insulte si il n'est pas capable de se calmer. Bien entendu, la personne n'insulte pas dans le vide. Donc, si vous etes au courant de ça, embarquer dans ses nieserie et venez faire un post ici et on reglera ça dans le calme, car si vous commencer a insulter l'autre, on va être obliger de punir les deux entagoniste .

Merci de votre compréhension
    Cross
    Cross
    Admin

Chialage et insulte Empty Re: Chialage et insulte

Message  Cross Dim 26 Sep - 21:29

[quote="KroKro"]Bon, j'écris se sujet pour vous m'entionné un truc qui est on ne peu plus stupide et enfantin!

Le chialage après la gw, le monde qui insulte les propre membre de sa guilde ou de l'allié. Moi, personnelement, je n'ai aucune tolérance pour ça. Notre force, c'est la solidarité. On ira pas la briser parce qu'on a perdu une gw.

Je propose de sevir directement la personne qui insulte si il n'est pas capable de se calmer. Bien entendu, la personne n'insulte pas dans le vide. Donc, si vous etes au courant de ça, embarquer dans ses nieserie et venez faire un post ici et on reglera ça dans le calme, car si vous commencer a insulter l'autre, on va être obliger de punir les deux entagoniste .

euh moi je doit qu'on donne plusieur chance 3 a 4 fois on peut pas virer quelqu'un acause quil c'est enerver mais d'un autre coter j'admet pas qui l'on insulte les membres de sa propre guilde.

et aussi jai remarquer a plusieur reprise que ya certin membre qui ce plien on plien G.W car il meurt plusieur fois sa aussi je l'admet pas on fait G.W du debut jusqu'a la fin donc la G.W fini a 20h00 merci de me dire ce que vous pensais x= tm powa amiter powa

KroKro
    KroKro
    Bolosss
    Bolosss

Message  KroKro Dim 26 Sep - 21:36

Je n'ai pas mentionné qu'il fallait kik la personne directement. ça serait stupide. De plus, ça depend des insultes qui sont proférés. quequ'un qui rage un peu, pas trop grave temps qu'il est capable de se calmer, mais si il Continue pendant 30 min et qu'il a entrainer plusieurs personne dans ces conneries... en plus qu'on l'aurait avertit plusieurs fois... je crois que la il faudrait kik. Il faudra juger de chaque cas. Surtout ne jamais agir de façon impulsive

Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Dim 26 Sep - 21:48

KroKro a écrit:Je n'ai pas mentionné qu'il fallait kik la personne directement. ça serait stupide. De plus, ça depend des insultes qui sont proférés. quequ'un qui rage un peu, pas trop grave temps qu'il est capable de se calmer, mais si il Continue pendant 30 min et qu'il a entrainer plusieurs personne dans ces conneries... en plus qu'on l'aurait avertit plusieurs fois... je crois que la il faudrait kik. Il faudra juger de chaque cas. Surtout ne jamais agir de façon impulsive

entierement d'accord avec toi ma poule c)
    stardust
    stardust
    Junior
    Junior

Message  stardust Lun 27 Sep - 18:46

+1 voila ce qui faut faire Very Happy
    KroKro
    KroKro
    Bolosss
    Bolosss

Message  KroKro Lun 27 Sep - 22:42

D'accord. donc voila, les mesures comence maintenant. Si vous etes temoin ou quelque chose du genre, inscrivez le ici
    $teff
    $teff
    Noob
    Noob

Chialage et insulte Empty Re:Chialage et insulte

Message  $teff Sam 2 Oct - 15:42

salu @ tous après avoir tous lu.
    Je nom officiellement Mister => KroKro chef controleur des stup$ de la guilde. Tu devra géré pamal d'enguelade partan de rien et d'autre + grv .
    Vraimment un bon job bon courage.

Tm : poawwa! Cool
    KroKro
    KroKro
    Bolosss
    Bolosss

Message  KroKro Mar 5 Oct - 15:36

Lol, le travail ne m'effrai pas du tout! pour l'instant il n'y a pas eu un post donc...
    Cross
    Cross
    Admin

Message  Cross Dim 17 Oct - 2:44

kronik a ete toujour tm surtout un bon tm fidéle il vise l'interer géneral pas comme certin membres donc je veux pas citer les noms qui pense qu'a leur petit cul maudit ......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 9:56